concept innovant dans un contexte

sociétal et social en mutation

 

PRISMA Previous est un groupe de placements lancé avec succès par la fondation d'investissement PRISMA en automne 2015. Modèle pérenne en phase avec la planification médico-sociale et énergétique, il est validé CHS-PP.

 

Il promeut le développement de l'immobilier résidentiel en proposant un concept de mixité sociale incluant notamment un nouveau modèle de logements intermédiaires répondant au besoin d'une tranche vieillissante de notre population. En l'occurrence, et pour une partie (mixité) des appartements, une configuration qui permet aux seniors de rester à domicile le plus longtemps possible et de conserver leur indépendance dans un espace intelligent et un environnement sécuritaire.

 

Le groupe de placements PRISMA Previous a pour ambition de développer un parc immobilier diversifié à l'échelle nationale en intégrant une part de logements adaptés dédiés aux seniors, permettant de sorte de favoriser la mixité sociale et intergénérationnelle.

 

Administré par la fondation PRISMA il répond à un besoin démographique incontestable de notre société.

 

Sélectionnés avec soins, les projets se veulent flexibles, novateurs et durables. Ils présentent un rendement attractif avec des loyers conformes au marché, en améliorant considérablement la qualité de vie des locataires avec des technologies innovantes et des matériaux de grande qualité. 

 

PRISMA Previous représente un engagement responsable sur le long terme grâce à une implication du début jusqu'à la fin des projets. Le concept s'inscrit autour de principes constructifs clairs, entourés d'experts et de partenariats forts avec les acteurs majeurs de la santé-sociale.

 

PRISMA Previous est destiné exclusivement aux investisseurs institutionnels suisses.